Roc

rocknroll

Vendredi 26 octobre 2012 à 21:58

Et quitter facebook? Vous y avez pensé? Si comme moi vous avez eu envie un jour de quitter facebook, vous connaissez le parcourt du combattant qui vous attend. J'ai mis plus de 2 jours à trouver comment désactiver mon compte. J'ai du lire un nombre incalculable de forum de discussion. Impossible. Les rubriques me renvoyaient toutes les unes aux autres. On se serait cru dans un roman de Kafka...version web! Kafka aurait probablement adoré le web, je suis sûr qu'il aurait trouvé à écrire toutes sortes de situations burlesques. Bref, pour sortir de facebook il faut, comme pour arrêter de fumer, beaucoup de volonté. il faut lire tous les menu et sous menu. Je vous donne le tuyau: dans sécurité il faut simplement désactiver son compte...facile? En fait quand vous désactivez votre compte facebook ne le clôture pas et garde toutes les infos vous concernant. Il faut faire une demande particulière et remplir un formulaire pour vraiment le clôturer et que facebook finalement efface vos données. Mais même après avoir confirmé la suppression de votre compte facebook attends 15 jours, pendant lesquels ils vous inondent de mail essayant de vous faire changer d'avis, avant de vraiment définitivement le faire....pire que dans une administration de l'ex URSS!


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQicwfRa09vLlnJPoA9SdoLN2tsYdVH-N1CYVQJQEtGIWMxcFSEpA

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Roc n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://roc.cowblog.fr/trackback/3213491

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast